Playboys XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guide - Initation et marques d'appartenances

Aller en bas

Guide - Initation et marques d'appartenances Empty Guide - Initation et marques d'appartenances

Message par Caesar Calderon Sam 20 Juil - 21:33

Guide - Initation et marques d'appartenances 13674110



L'initiation et les marques d'appartenances.




L’initiation d’un futur membre est le passage le plus important d’un outsider. Il a su montrer ce qu’il valait, et a fait ces preuves au sein du gang. Il a réussi à gagner la confiance des membres ainsi que des leaders. Ça place dans le gang, est assuré. L’initiation est la dernière épreuve que doit subir l’outsider.Ils sont habituellement obligés de se battre avec d’autres membres du gang. Par exemple, le gang peut décider de battre le nouveau membre pendant un certain nombre de minutes. Certains nouveaux membres doivent commettre des crimes. L’initiation peut être la même pour les garçons et les filles. Une étape, marquant une scène peu inoubliable. Considérer alors, comme un vrai homme, et donc est inviter à rejoindre le gang. La scène d'initiation est différente d'un gang à l'autre. Que ça soit, pour divers raisons tel que leur origine ou le degré de violence du gang.

Maintenant qu’il est des leur, il doit avoir une marque, un indice qui montre son appartenance au gang.

Différentes marques d’appartenance:

Tatouage – Les tatouages peuvent indiquer l’appartenance à un gang. Ils peuvent être simples ou élaborés et se trouver sur n’importe quelle partie du corps, y compris les mains, les bras ou les jambes. C’est le gang qui décide qui porte un tatouage et quel type de tatouage.

Couleur – Certains membres de gangs arborent les couleurs associées à leur gang, surtout sur leurs vêtements, pour montrer leur appartenance et faire du recrutement. C’est une technique de tape à l’œil, montrant ainsi fièrement leur couleur.

Signes de la main – Des signes de la main inhabituels ou d’autres signaux peuvent aussi indiquer l’appartenance à un gang. Les membres de gangs font parfois ces signes pour identifier leur propre gang ou défier d’autres gangs. Ils peuvent former avec leurs doigts et leurs mains des lettres ou des chiffres représentant des symboles ou des initiales liés au gang.

Bandanas – Les bandanas sont souvent associés à l’appartenance à un gang. Ces foulards se portent de diverses façons (ils peuvent
être portés comme mouchoirs de tête, dépasser de la poche arrière, être drapés autour d’une veste, roulés autour d’une jambe ou d’un
poignet). La position dont les bandanas sont mis, peuvent définir des codes, des signes bien spécifique. Mais ceux-ci, sont différent d'un gang à l'autre. La couleur du bandana, permet d’identifier le gang et peut-être même le rang que le membre occupe dans le gang.


Caesar Calderon
Caesar Calderon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum