Playboys XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Guide - Les gangsters

3 participants

Aller en bas

Guide - Les gangsters Empty Guide - Les gangsters

Message par Caesar Calderon Sam 20 Juil - 21:38

Guide - Les gangsters 27144210


Qu’est-ce qu’un gangster ?



Un gangster est souvent un simple habitant d'un quartier défavorisé au début, où il pratique et apprend différentes activités illégales comme le deals (de drogue, ou même d'armes, mais c'est beaucoup plus rare).
La raison de rejoindre un gang, est souvent à cause du manque d’argent. Vivant dans une classe sociale défavorisée, en manque de structures, elles ne fait qu’accéléré le taux de criminalité. Ils vivent dans des ghettos, des endroits où la violence, la misère, et le taux de chômage est important.

Le taux de criminalité dans son quartier augmente, les habitants s'embrouillent de plus en plus avec les quartiers voisins, les gangs commencent à vouloir contrôler les corners, puis devient rapidement. Représenter la plupart du temps par une couleur ainsi qu’un nom qui leur est propre. Les quartiers de gangs sont souvent retrancher par race, par couleur de peau, la plupart du temps, ils sont afro-américain ou latinos.

Le chômage ne facilite pas leur situation qui est critique, et n’ayant pas l’effort de gagner dignement sa vie, ils s’aventurent dans l’illégalité. Quelque chose de facile, et qui engrange de fabuleuse somme.  
Tous ces facteurs, poussent les jeunes à rejoindre un gang, qui le considère comme une seconde grande famille.




Le gangster, le pourquoi du comment ?



N’ayant pas 36'000 solutions, les jeunes rejoignent un gang. Pour eux, leur chemin est déjà tracé. Ils doivent pour la plus part, choisir un camp, une couleur afin d’être identifié au sein d’un groupe où ils pourront vivre à travers ce mode de vie. Qui est souvent risqué, et où elle se finit malheureusement, de manière tragique.

Les jeunes, à force de rester cloitrer dans leur quartier, ils s’habituent à la violence, et ne connaisse pas la réelle plénitude. Toujours un soupçon de crainte, d’hostilité vis-à-vis des autres quartiers. La drogue, les coups de feu, le racisme, les morts, ne font qu’assombrir leur futur, qui n’était déjà pas très rose.

Souvent, entrainé par les grands du quartier. Que ça soit, volontairement ou pas, cela attire l’intention des jeunes. Ils voient de grosse somme bien garni,  circuler, alors que ses parents se tuent à la tâche pour faire vivre la famille tout entière... Le choix est vite fait pour certain d’entre eux.

Pour une partie des jeunes, les grands conflits familiaux en est une cause, ils détruisent une famille entière. Souvent désorienté par ces conflits à la maison, cela se remarque rapidement, que ça soit, sur son comportement, où sur ses notes à l’école. Suivant pour la plus part une scolarité, cela perturbe les enfants, qui ne comprennent toujours pas tout. Cherchant alors d’autres repères, ils seront tentés à joindre une bande, qui pourra peut-être leur fournir ce qu’ils n’ont pas eu chez-eux.

A cause de cette ambiance de vie, il est tout à fait compréhensible, que les jeunes enfants/ados, suivent le mauvais chemin.




Mode de vie



Les individus rejoignant un gang, s’attendent à ce que ça soit difficile. Ce mode de vie, est très dangereux, et ils en sont conscients. Mais ce qu’il compense cette rude vie, c’est l’argent qui leur est disponible. Désormais, entouré d’amis qu’ils leur sont proche, tellement proche, qui se considèrent comme des frères. Prêt à se défendre les un des autres, et à venger son ami, la violence n’a plus de frontière. Ils touchent pour la plus part à la drogue, un vis qu’il leur causera du tord. En prenant cette substance, ils se sentent invincible, ils oublient tout, et leur fait faire des folies.

Cette fureur, en devient même une priorité pour se faire une place dans le milieu. Sinon ils se feront marchés dessus, la loi du plus fort, en devient leur objectif. T’avances où tu crèves, pour certain, c’est une devise.
Comme vous vous en doutez, afin d’atteindre ce but, il n’en sera pas sans perte. Des amis, des proches considérés comme des frères tomberont dans ces guerres de rues.

La vengeance, ne fera qu’accroitre le nombre de victime. Il faut se faire une idée, la vie d’un gangster ne se résume qu’à ça, et n’est pas très glorieuse.  



Caesar Calderon
Caesar Calderon


Revenir en haut Aller en bas

Guide - Les gangsters Empty Re: Guide - Les gangsters

Message par -Felix Dim 21 Juil - 18:43

Bon tuto !
-Felix
-Felix


Revenir en haut Aller en bas

Guide - Les gangsters Empty Re: Guide - Les gangsters

Message par Samuel Pizana Sam 3 Aoû - 11:18

En effet, très sympa.
Samuel Pizana
Samuel Pizana


Revenir en haut Aller en bas

Guide - Les gangsters Empty Re: Guide - Les gangsters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum